samedi 7 décembre 2013

Journées SQL Server 2013 : Epilogue


Voilà, les Journées SQL Server 2013 sont finies, je ne sais pas pour vous, mais pour nous l'événement a été dans sa globalité une réussite (même s'il y a toujours des points à améliorer). Encore un grand merci à nos sponsors, nos speakers et bien évidemment à tous les participants.

Au niveau des chiffres d'ailleurs, nous étions officiellement 365 professionnels de l'informatique (beau clin d’œil à la BI chez Microsoft et +20% par rapport à l'année dernière),

A titre perso, pas mal de boulot dans l'organisation sur cette édition, mais toujours avec un staff réactif (bien joué les copains) et dans une ambiance bon enfant.

Sur le contenu de l'événement, je crois qu'il y en avait pour vraiment tous les goûts cette année (à vrai dire, on a même eu des personnes nous demandant des conseils pour choisir les sessions où aller), et on a pu compter sur une cinquantaine de speakers, ce qui, si on réfléchit est juste énorme sur une seule technologie. Et ça montre également la bonne santé de la communauté.

Au sujet de notre session sur les design patterns sur SSIS, avec Thomas, on a essayé de la faire accessible. On espère qu'elle vous aura plu et que vous aurez appris quelques petits trucs. Je vous mets en lien les slides et les packages de mes démos (Thomas fera de même pour ses demo j'imagine) :

- Slides
- Packages

En conclusion, un sentiment de travail bien fait, et une forte envie de faire encore mieux l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire