jeudi 3 avril 2014

MVP SQL Server - Merci !



J'ai attendu 3 jours après le 1er Avril pour faire un article (qu'on ne croit plus à une blague), mais si vous avez remarqué le petit logo sur la droite du blog, me voilà MVP sur les technologies SQL Server.

MVP, qu'est-ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Le programme MVP (Microsoft Most Valuable Professional) vise à reconnaitre les experts indépendants et leaders de la communauté qui partagent leur passion, leur expertise technique et leur expérience des produits Microsoft sur le terrain. Il fait partie de l'engagement de Microsoft à soutenir et à enrichir les communautés techniques

 Je rejoins donc la petite dizaine d'élus français pour équilibrer les équipes entre moteur SQL et BI :

Christophe Laporte, Arian Papillon, David Baffaleuf, David Barbarin, Fred Brouard côté moteur

Romain Casteres, Jean-Pierre Riehl, Florian Eiden, François Jehl côté BI

et une pensée pour Isabelle Van Campenhoudt, notre belge francophone préférée.

Un grand merci à eux de m'accueillir dans la troupe et d'avoir pu aider ma nomination en faisant des conférences avec moi (une petite dédicace à Thomas également pour notre session aux JSS 2013) ou en disant du bien de moi par exemple (c'est pas beau de mentir). Florian, je te la dois pour une bonne partie je crois ;)

Ce programme récompense un investissement dans la communauté. donc si cet investissement est possible, c'est que la communauté SQL Server existe et est active (j'en profite pour glisser un merci à mes petits copains du GUSS). Et cette communauté, c'est vous, donc :

Un grand Merci à vous

Vous l'aurez compris, c'est un message de remerciements (j'ai l'impression d'être aux Césars), donc je fais également un coucou aux personnes avec qui j'ai pu travailler, discuter ou échanger professionnellement.

Maintenant il s'agit de ne pas se reposer sur ses lauriers, parce que l'air de rien ça ne dure qu'un an, et de continuer l'investissement. Et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'inaugurer cette récompense lors d'une conférence (et il y en a une "exotique" et sympa qui se profile, plus de news bientôt) ou de participer au MVP Summit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire