mardi 17 septembre 2013

[GUSS] SQL Saturday Paris

Un petit message pour conclure le SQL Saturday qui avait lieu à Paris ce samedi.



En premier lieu, il me semble que l'on peut être satisfait d'avoir réussi à attirer une centaine de personnes un samedi pour une journée de conférences, sachant qu'avaient lieu en même temps les journées du patrimoine, la fête de l'huma ou la technoparade. 
C'est une preuve du développement de la communauté SQL Server autour des évènements.

Donc merci à tous d'être venus, ça nous encourage à continuer.


Sur la journée, j'ai eu l'occasion de suivre la session de nos amis Patrice, Charles-Henri et Romuald sur Analysis Services, toujours aussi à l'aise sur le sujet.




J'ai ensuite accompagné mon camarade Florian pour animer 2 sessions : Les métiers de la BI, puis Saisie de données en BI. J'espère que ces sessions vous ont plu (les slides sont disponibles sur le blog de Florian linké au-dessus), en tout cas, pour nous, c'est toujours un plaisir.

"Alors là tu vois, tu fais un Foreach"

Promis à la prochaine session, je vous montre comment charger un fichier texte dans SSIS, et comment fonctionne une boucle For (mais je demanderai un level 400 pour ça :p) 


Bref, un vrai bon moment (pour vous aussi j'espère) et en route pour les JSS...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire